Obtenez votre carte mobile prépayée

Aujourd’hui, l’utilisation des mobiles dépasse très largement celle des téléphones fixes et des ordinateurs. Avec votre smartphone, vous pouvez désormais contacter le monde entier, envoyer des SMS et vous connecter à internet. Mais comment éviter de payer un abonnement et de vous engager envers un opérateur pour une longue durée qui peut aller jusqu’à 24 mois ? La solution est d’utiliser une carte mobile prépayée.

Des sociétés de téléphonies, en-dehors des opérateurs historiques nationaux, proposent désormais des offres très compétitives. Il est désormais possible d’acheter une carte mobile prépayée à un prix très abordable. Avec cette carte SIM, vous allez pouvoir passer des appels nationaux et internationaux, envoyer des SMS illimités et vous connecter à internet. Quels que soient vos besoins, vous trouverez le forfait qui vous convient.

Il existe des forfaits réservés uniquement aux connexions internet. D’autres permettent uniquement des appels nationaux, d’autres encore uniquement des appels internationaux. Enfin, il existe également des forfaits « Tout-en-un » qui regroupent ces différentes offres et vous proposent un pack complet.

Ces forfaits ainsi que les recharges sont proposés sans abonnement et sans aucune durée d’engagement. Pour commander votre carte mobile prépayée, il vous suffit pour cela de vous rendre sur le site de l’opérateur, de sélectionner le forfait qui vous convient et de passer votre commande. Dès que vous recevez votre carte SIM, vous pouvez commencer immédiatement à passer des appels.

De plus, si vous appelez un mobile utilisant les services du même opérateur, vos communications sont illimitées. La durée maximale pour ce type d’appel est cependant limitée à deux heures par appel.

Vous pouvez suivre en temps réel votre consommation dans votre espace client sur le site de l’opérateur.  Vous resterez toujours maître de votre consommation et de votre budget en utilisant une carte mobile prépayée. Ainsi, pas de mauvaise surprise !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*